A PROPOS

mariage
photographe mariage nantes
Stéphanie Loria est photographe autodidacte et partage son temps libre entre Nantes et les voyages au bout du monde.

Sans titreLa photographie est entrée dans ma vie il y a 5 ans lors d’un voyage en Thaïlande un peu diffèrent des autres qui m’a donné envie d’immortaliser sur papier ce que j’étais en train de vivre.
 
Passionnée  par l’image sous toutes ses formes, la photographie est aujourd’hui mon univers. Je suis observatrice, j’aime découvrir le monde qui m’entoure.  » Je pratique ce métier par passion et je pense que c’est une condition indispensable à tout photographe, pour réussir et proposer un travail qui plaît. »
 
Le voyage, tout comme la photographie sont devenus une passion, voire une réelle nécessité.A travers mes photos, je raconte mes rencontres qui se terminent souvent  un cliché.Je saisis le temps, la jeunesse, la vieillesse, la joie, le bonheur sans distinction pour la plupart en noir et blanc lumières naturelles et retouches minimalistes pour maîtres mots. C’est avant tout l’humain que  je tente de mettre à l’honneur à travers mon travail.
Ma démarche ? Capter l’émotion la plus pure sans prétention..
 
Retrouvez les récits de mes aventures sur mon blog voyage www.mytourdumonde.net et ma présentation de voyageuse ICI ainsi que mon approche photographique du mariage ICI
photographe mariage nantes,photo autour du monde,portrait,lifestyle