Slide thumbnailPhotographe Mariage Nantes  Loire Atlantique Stephanie Loria
Photographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage NantesPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie Loria

PHOTOGRAPHE

STEPHANIE LORIA

NANTES

LE MARIAGE DE CAPUCINE & THOMAS

Capucine et Thomas ont décidé de se dire OUI à Mesquer en Loire Atlantique le 24 aout 2019.J’ai eu la chance d’être la photographe qui a pu immortaliser l’intégralité du reportage photo.

LES PREPARATIFS

J’ai retrouvé capucine chez ses parents à Mesquer à deux pas des marais pour les derniers préparatifs de la mariée et ses demoiselles d’honneur. L’habillage s’est fait dans une magnifique maison contemporaine   alliant le bois et l’acier qui a permis d’avoir un rendu lumineux et chaleureux.

Comme à chaque mariage, c’est très souvent la maman qui finalise l’habillage en aidant la mariée à fermer sa robe, à tresser les nœuds, à ajuster les boucles d’oreilles…Les préparatifs c’est aussi l’arrivée des invités proches qui découvre la mariée en avant-première..

 

MAIRIE ET EGLISE

Capucine et Thomas ont choisi de réaliser la cérémonie civile la veille de leur grande journée pour permettre aux invités de célébrer avec eux leur mariage réalisé la veille. Le rendez-vous s’est donc fait directement à l’église de Mesquer sous un magnifique ciel bleu ou attendaient sur le parvis, l’intégralité des invités.

Thomas le marié a fond son entrée au bras de sa maman avant de pouvoir assister à la fameuse entrée de la mariée au bras de son papa.

 

VIN D’HONNEUR

Les prémices des festivités peuvent débuter au bord des marais salants de Mesquer en Loire Atlantique près de Nantes. Les mariés ont choisi de réaliser le mariage dans le magnifique jardin des parents à deux pas des marais dans un magnifique décor face au coucher de soleil.

Le cocktail du mariage, c’est avant tout un moment où il est possible de réaliser de nombreuses photos volées et de manière naturelle comme je les aime. Ces photos de mariage  sont prises sur le vif grâce à téléobjectif dit permettant d’être positionnée à plusieurs mètres  tout en ayant un rendu naturel avec une belle mise en avant des sujets grâce à la profondeur de champs.

Un lâcher de ballon a été effectué par nos jeunes mariés ainsi que quelques invités dans le ciel bleu du domaine avant d’effectuer le fameux lancer de bouquet avec les invitées u mariage  n’étant pas encore mariées.

 

REPAS

L’entrée des mariés s’est faite  dans la salle, sous les applaudissements de tous les invités présents ! Ils ont été accueillis par les témoins par des centaines de confettis or/argenté.

 

OUVERTURE DE BAL

L’ouverture de bal c’est le moment où il est possible de réaliser de magnifiques photos volées des mariés  pour la plupart en noir et blanc laissant.