Slide thumbnailPhotographe Mariage Nantes  Loire Atlantique Stephanie Loria
Photographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage NantesPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie Loria

PHOTOGRAPHE

STEPHANIE LORIA

NANTES

LE MARIAGE DE LOLA & DAMIEN

Lola et Damien se sont dit oui à la mairie centrale de Nantes et ont décidé de faire une séance couple en pleine centre ville à deux pas de chez eux : l ‘ile de Versaille.

 

LA MAIRIE

Comme à mon habitude, j ‘attends toujours les mariés une trentaine de minutes avant leur arrivée pour pouvoir me préparer au mieux  en reglant les appareils photos de manière a capter

les plus beaux instants et l’arrivée des amoureux.

 

L’arrivée de Lola et Damien s ‘est faite à pieds, en rejoignant la cinquantaine d’ invités pour se diriger vers l ‘hotel de ville afin de celebrer leur union.

Mon travail de photographe de mariage consiste a immortaliser les plus beaux moments et capter les sourires, regards, larmes de bonheur ou tout simplement la joie qui se dégage lors d ‘un si beau jour comme celui-ci.

 

Une fois la partie mairie réalisée, j ‘ai rejoint les amoureux dans les jardins d’ l’hotel de ville pour capturer quelques moments de vie avec les invités avant de tous les retrouver au restaurant ou un vin d’honneur etait servi.

 

 

LES PHOTOS DE COUPLE

A quelques minutes de la mairie de Nantes, se situe l’ile de Versaille et son magnifique jardin Japonais.C’est l’endroit idéal pour r »aliser une séance couple pour des photos de mariage.Le lieu se prête parfaitement grâce à ses ponts colorés en rouge, ses cascades, ses arbres japonisant ou même ses cascades.

 

 

VIN D’HONNEUR

Lola et Damien ont choisi une formule photographie très simple, ne souhaitant que ma présence sur la mairie, les photos de couples et la vin d’ honneur.

Celui-ci a été servi à l ‘atelier Bayard, un loft contemporain situé en plein centre ville à deux pas du quai de la fosse.

Nous avons réalisé ensemble les photos de groupes et quelques photos du cocktail qui a été servi durant 2 heures avant que les invités ne rejoignent l ‘interieur de l’atelier pour un repas assis.