Slide thumbnailPhotographe Mariage Nantes  Loire Atlantique Stephanie Loria
Photographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage NantesPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie Loria

PHOTOGRAPHE

STEPHANIE LORIA

NANTES

LE MARIAGE DE NELKA & JIMMY

LES PREPARATIFS

J’ai retrouvé Jimmy et Nelka le 29 septembre 2018 pour immortaliser leur journée de mariage grâce à un reportage personnalisé. Le rdv a été donné en tout début de matinée au domicile des mariés au bord de l’Edre à Nantes en Loire Atlantique pour capter les derniers préparatifs de la coiffure et l’enfilage de la robe par sa maman et sœur. Une magnifique voiture d’époque avec chauffeur presque unique en France attendait les mariés pour les déposer à la mairie du vieux Doulon.

 

MAIRIE ET EGLISE

Le photographe de mariage doit être le dernier à partir d’un lieu pour capter les derniers instants mais aussi le premier pour immortaliser en photo les arrivées ! Ce travail permet d’être réalisé avec succès avec l’expérience qui s’acquiert avec l’expérience.

C’est sur la rue, postée avec mon téléobjectif que j’ ai accueilli devant la mairie du vieux Doulon à Nantes, les mariés arrivant dans la voiture d’époque, décapotée pour l’ occasion. La mairie du vieux Doulon est une mairie que j’affectionne tout particulièrement de part son côté intimiste et d’autre part par la beauté de sa décoration intérieur.

La cérémonie de mairie est souvent rapide et le travail du photographe consiste de manière rapide et professionnelle à pouvoir  capter  les moments stratégiques comme l’arrivée dans la salle, l’échange des alliances ou même le bisou de fin !

La cérémonie religieuse s’est déroulée dans le centre de Saint Luce sur Loire. Celle-ci a été célébrée par un prêtre de la communauté gitane dont est issu Nelka qui a permis une messe  pleine d’émotion et de partage. Pour l’occasion, les enfants du couple ont été baptisé par l’officiant entourés des parrains et marraines des 3 petits du couple.

 

PHOTOS DE COUPLE ET GROUPES

Les mariés ont choisi de réaliser une première partie des photos au parc du grand Blotereau à Nantes avec les amis proches étant présents à la mairie du Vieux Doulon juste en face puis les photos de couple dans le parc de la Roseraie situé à deux pas de Saint Joseph de Porterie et la Beaujoire à Nantes.

 

 

VIN D’HONNEUR

Dès mon arrivée sur les lieux de réception, je prends le temps de photographier l’intégralité des petits détails et décoration que les mariés mettent tant de temps à réaliser et choisir. 

Le cocktail du mariage, c’est avant tout un moment où il est possible de réaliser de nombreuses photos volées et de manière naturelle. Ces photos sont prises sur le vif grâce à objectif dit téléobkectif permettant d’être positionnée à plusieurs mètres  tout en ayant un rendu naturel avec une belle profondeur de champs.

 

 

OUVERTURE DE BAL

L’ouverture de bal c’est le moment où il est possible de réaliser de magnifiques photos volées des mariés  pour la plupart en noir et blanc laissant.