Slide thumbnailPhotographe Mariage Nantes  Loire Atlantique Stephanie Loria
Photographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage NantesPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie Loria

PHOTOGRAPHE

STEPHANIE LORIA

NANTES

POURQUOI CHOISIR UN VIDEASTE DE MARIAGE ?

De nos jours, un mariage se prépare un an voire deux ans avant pour certains ! Ces deux années de préparation passeront à une vitesse folle le jour J !En à peine 10/12h c’est des mois de préparation qui seront derrière vous !

Souvent quand je parle avec mes mariés une fois le mariage passé, ils me disent que plusieurs jours après le jour J ils sont encore dans l’euphorie de ce grand jour et qu’ils ont du mal a redescendre sur terre !

Les photos livrées par le photographe permet souvent de revivre une deuxième fois le photo reportage de votre journée !

Pour re découvrir votre évènement autrement, rien de mieux qu’une vidéo de votre mariage ! Un clip tout simplement de quelques minutes qui résume les nombreuses heures passées avec vos invités.

Pendant votre journée de mariage, beaucoup d’étapes se  déroulent les unes après les autres.. Préparation es mariés, la mairie, le cocktail, la cérémonie laïque etc…

 

POURQUOI FAIRE APPEL A UN VIDEASTE

 

 

Vous l’aurez surement compris, votre journée de mariage est et restera unique et mérite très certainement des images dignes de l’amour que vous portez à votre conjoint.

 

Demander à un des invités, vidéaste amateur de réaliser ce fameux reportage relève de l’impensable tout simplement parce que ce n’est pas son métier, il n’aura pas le matériel pour et enfin… il ratera tous les moments importants car il sera lui-même en train de les vivre et d’en profiter !

 

Un vidéaste professionnel saura raconter l’histoire de votre mariage en moins de 6 minutes, avec de l’émotion, de la joie et de la sincérité ! Il saura également être présent à chaque instant, sur chaque scènes stratégiques permettant d’immortaliser de superbes moments et surtout… il saura se faire discret au point que vous ne le voyez pas durant votre journée !

 

 

 

 

 

PROFESSIONNEL VS AMATEUR 

 

Le talent, les idées et le temps sont nécessaires pour un beau rendu vidéo mais sans un matériel adéquat, votre film paraitra amateur !

 

Alors qu’est ce qui fait la différence entre un film professionnel et un film que pourrez-vous rendre un de vos invités ? 

 

-Un camera filmant en 4K avec capteur stabilisé permettant d’avoir de belles scènes parfaitement stables !

 

-Des objectifs ultra lumineux spécifiques permettant également de jouer sur la profondeur de champs pour mettre en avant les détails clés du mariage.

 

-Un stabilisateur vidéo si besoin

 

-Un post traitement sur des logiciels professionnels ou il est possible d’ajouter de la colorimétrie type cinéma.

 

 

 

 

 

PHOTO OU VIDEO ?

 

J’imagine qu’au minimum, tous les mariés choisissent la photo. Faire venir un deuxième prestataire réalisant uniquement la vidéo peut parfois couter très cher ! Comptez entre 1000 et 2000 euros la partie photo et autant pour la partie vidéo.

 

Certains photos (mais pas tous) proposent de réaliser les deux avec une priorité sur l’un des deux modes de prise de vue ! Cela permet de privilégier la photo ou la vidéo tout en ayant un rendu plutôt complet sur la 2eme option tout en ayant un tarif proposé beaucoup plus abordable.

 

Je vous présente ci-dessous quelques vidéos de clients ayant choisi de privilégier la partie photo. Vous noterez que parfois il n’est pas possible de capter certains moments stratégiques comme le bisou de la mairie en photo et vidéo mais globalement, les scènes sont pratiquement toutes présentes sur les deux versions choisies.

 

Comptez 1000 à 1500€ en fonction des formules choisies pour bénéficier de packages photo + vidéo de mariage.