Slide thumbnailPhotographe Mariage Nantes  Loire Atlantique Stephanie Loria
Photographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage NantesPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie LoriaPhotographe Mariage Nantes Stephanie Loria

PHOTOGRAPHE

STEPHANIE LORIA

NANTES

LE MARIAGE DE VICTORIA & ALLAN

MAIRIE ET EGLISE

J’ai eu l’honneur de me rendre à Pontchâteau en Loire Atlantique à deux pas de Nantes dans le 44 pour célébrer l’union de Victoria et Allan. Les premières photos ont été réalisées sur le parvis de la mairie ou attendait les invités et le marié en compagnie de ses enfants.

La mariée est arrivée de son côté dans une magnifique DS magnifiquement décorée par propriétaire pour l ‘occasion. Sur les marches de la mairie jouait de l’accordéon  une des invités du mariage mais aussi témoin de ce grand évènement afin d’accueillir notre jeune couple dans la salle principale.

S’en ai ensuite suivi l’église avec une magnifique entrée d’Allan au bras de sa maman et de Victoria au bras de son papa.
La sortie a été effectuée par les deux mariés avant d’être acclamés par la foule avec des bulles et des applaudissements. C’est aussi  ce moment-là du mariage que les félicitations et bisous pleuvent !

 

VIN D’HONNEUR

Le vin d’honneur a été réalisé à la salle des fêtes de Pontchâteau ou les invités ont pu rejoindre les mariés dans la fameuse DS suivi de sa voiture balai : une 2CV d’époque restaurée à merveille !

Comme à chaque prestation photo mariage, je m’empresse de photographier les moindres détails de la décoration que mes mariés pris le soin de composer et réfléchir. Mon travail est de réaliser des photos artistiques de chaque élément permettant de rappeler aux mariés l’intégralité de leur journée.

Les photo de groupes  puis les photos de couple ont été réalisées devant la DS devant un espace arboré laissant passer les rayons du soleil…

 

REPAS

Les mariés sont entrés dans la salle sur de la musique puis quelques animations ont été organisées par les témoins comme le fameux jeu du « Lui ou Elle» ou des « adjectifs ».

Un fil rouge permettant de mettre une ambiance  de folie était aussi de mise ! C’est l’occasion pour le photographe d’immortaliser des rires, sourires, pas de danses de manière naturelle.

 

OUVERTURE DE BAL

C’est la première fois que j’assistais à un mariage ou un orchestre jouait ! Sur scène, un guitariste, un bassiste, un batteur et un clavier ! Le tout assisté d’une chanteuse reprenant les plus beaux morceaux des années 80/90 et 2000 !

Les mariés ont ouvert le bal sur la Lambada puis ont laissé place aux invités sur du Madisson pour des danses en ligne ou les fameuses danses de couple comme le cha cha, paso doble ou valses.